À propos de nous

«Produits merveilleux, un excellent service, meilleure qualité, meilleur prix et garantie de satisfaction à 100% sans condition." - Mme Charity Cheung Directeur Général de VVSELL.COM

Cela a été notre objectif depuis le début, nous poursuivons tout le temps.


VVSELL.COM est une branche de SPESHIONUSA INC qui est le headcourter situé dans l'État du Delaware est 1201 Orange St. # 600., Ville de Wilmington, dans le comté de New Castle, État du Delaware, 19899, États-Unis, la capitale commerciale de l'le monde. Nous avons des bureaux de vente dans les États-Unis, Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, le Qatar, Vietem, Hong Kong et la Chine.

VVSELL.COM est un détaillant de confiance et fiable et grossiste en ligne, nous appliquons nos principes pour le commerce en ligne depuis 2006. Le magasin VVSELL offre une grande variété de produits, de services et renseignements que vous aimez! Nous nous engageons à apporter la meilleure qualité, le meilleur service et la satisfaction de nos clients.

Nos professionnels des services clientèle sont commis à votre satisfaction et de visualiser chaque contact avec nous comme une chance de construire une relation. Si vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter pour toutes questions, commentaires ou suggestions par courriel ou par téléphone.

Je vous remercie de l'occasion pour vous servir, et ont une expérience de magasinage agréable.

About VVSELL.COM

"Wonderful products, excellent service, highest quality, lowest price and 100% unconditional satisfaction guarantee."  - Ms. Charity Cheung CEO of VVSELL.COM

 

This has been our goal since the beginning; we are pursuing it all the time.


VVSELL.COM is a branch of SPESHIONUSA INC. which is the headcourter located in the State of Delaware is 1201 Orange St. #600., City of Wilmington, County of New Castle, State of Delaware,19899, United States, trading capital of the world. We have sales offices in United States, United Kindom, German, France, Qatar, Vietem, HK and China.

 

VVSELL.COM is a trusted and reliable online retailer and wholesaler, we have been applying our principles to the online business since 2006. The VVSELL store offers a wide variety of products, service and information you love!  We are committed to bringing the highest quality, best service and satisfaction to our customers.
 

Our customer service professionals are committed to your satisfaction and view each contact with us as a chance to build a relationship. If you have any query, please contact us with any questions, comments or suggestions via email or phone.

 

Thank you for the opportunity to serve you, and have a pleasant shopping experiences.